Après avoir voulu renvoyer une salariée syndicaliste de Mondelange pour un bon de réduction « volé », l’enseigne Cora a voulu se racheter avec une vidéo mettant en scène des salariés. Un fiasco…
Cora ne s’en sort pas. Après avoir voulu virer une salariée de Mondelange, syndicaliste par ailleurs, laquelle avait simplement récupéré à sa caisse un bon de réduction oublié par un client pour un hamburger, Cora a voulu se racheter. Et a mis en ligne sur internet une vidéo répondant au doux titre de « La vie chez Cora, c’est surtout ça… »
Sauf qu’on ne peut pas dire que ladite vidéo respire une profonde sincérité de la part des salariés qui vantent les mérites de l’enseigne… Et on peut légitimement se poser la question de la soi-disant spontanéité des salariés.
Résultat : alors que l’objectif était vraisemblablement de redorer son blason, Cora s’est un peu plus enfoncé dans son bourbier, des commentaires pas franchement élogieux fleurissant sur sa page facebook. Pour la deuxième fois en quelques jours.